EN 5 ÉTAPES POUR LES PROFESSIONNELS
- Prise de contact (par mail, par téléphone ou en remplissant le formulaire)
- Établissement d’un devis détaillé des prestations souhaitées
- Acompte 30 % pour tout devis à partir de 100 €
- Exécution
- Remise des documents réalisés
Les principales prestations pour professionnels réalisées par SJ95 SECRÉTARIAT sont :
- Transcription audio juridique et médicale (expérience de plusieurs années dans ces domaines) ou saisie de vos documents manuscrits
- Saisie de comptes rendus, de contrats, etc.
- Frappe au kilomètre
- Mise en page de documents
- Mise sous pli
Forfait « DÉPLACEMENT » à partir de 40 km A/R
EN 3 ÉTAPES POUR LES PARTICULIERS - ÉTUDIANTS / LYCÉENS / COLLÉGIENS
- Prise de contact (par mail, par téléphone ou en remplissant le formulaire)
- Établissement d’un devis détaillé des prestations souhaitées
- Réalisation des travaux demandés
Les principales prestations pour les particuliers - étudiants/lycéens/collégiens sont :
- Tri, classement
- Assistance administrative (rédaction d'un courrier, aide pour un formulaire à remplir, etc.)
- Saisie de rapports de stage, de thèses, de mémoires, etc.
SJ95 SECRÉTARIAT exerce son activité à distance en France
et pays francophones tels que Monaco, la
Belgique, la Suisse, le Québec, etc.